Décorations de rues

Le 14 mars 2019, Christine Lastennet a proposé aux ALSH de se mobiliser pour la Journée Citoyenne de Lanvéoc.

Elle leur propose d'intégrer les enfants dans l'objectif d'embellir le bourg et plus particulièrement les ronds points par des objets décorés par les enfants.

Les directrices des centres de Loisirs de Camaret sur Mer - Lanvéoc et Telgruc ont organisé pendant les vacances de Pâques, une journée inter-centres sur l'environnement à l'Espace Nautique de Lanvéoc, pour préparer ces décors.

Les centres de Camaret sur Mer et Telgruc ont fabriqué des abeilles et des chenilles.

Pour Lanvéoc, une équipe de bénévoles ont conçus en amont des fleurs et papillons en bois, pour qu'elles soient peintes ensuite par les enfants. Cette même équipe de bénévoles a ensuite réalisé des objets : Barrière, Jardinier  - Hôtel à insectes et fausse ruche, pour créer 3 petites mises en scènes.

Un grand merci aux 50 enfants qui ont participé à cette journée, aux Directrices qui ont relevé le défit et aux bénévoles qui ont conçu ces décorations en bois  : Michelle et Christian - Jean-Paul et Josette - Daniel et Claudine - Michel et Bernadette - Andrée qui a peint le jardinier - Michel et Arnaud - Sonia et Kenji qui ont aidé à l'installation. 

Avant


Le 15 mai Journée inter-centres

Le 18 mai installation des décorations de rue